Message from Shannen's Dream Spokesperson

Onze années de promesses non tenues, onze années de négociations. Malgré cela, nous attendons toujours que notre rêve se réalise, nous attendons après ce que chaque enfant mérite.

Il ne s’agit plus seulement de ma communauté, Attawapiskat, mais bien de tous les enfants au Canada qui ont le droit d’avoir des « écoles confortables et sécuritaires ».

Tout comme Rosa Parks, elle a amorcé un mouvement des droits civils, nous avons été assis notre vie entière à l’arrière de l’autobus. Shannen s’est levée debout et elle a marché jusqu’à l’avant de l’autobus en compagnie de plusieurs enfants. L’arrière n’est pas la place où nous voulions être, où PERSONNE ne doit être.

Le Rêve de Shannen est maintenant le plus grand mouvement de l’histoire canadienne pour les enfants et par les enfants. Pour vous assurer qu’un financement équitable, des ressources appropriées et des bâtiments soient accessibles aux enfants, exactement là où ils se trouvent, joignez-vous à nous en toute solidarité, car nous voulons que chaque enfant jouisse de droits égaux comme tout autre citoyen canadien.

Chelsea Edwards, porte-parole du Rêve de Shannon

Shopping Cart

Your shopping cart is empty.